jeudi 16 avril 2009

Drag ... comme dans j'ai fait du Drag :P

Et oui, Mardi le 14 Avril je suis aler pour la premiere fois d ema vie faire du drag sur la piste de Napiervile Dragway.

C'étais ma premiere fois et je doit avouer que j'ai aimer sa, je pense peut etre en refaire une ou deux fois encore cette été. Mon meilleur temps sur le 1/4 de mille est de 17.099 sec , ma meilleur vitesse 81 mph et mon meilleur temps de réaction de .064 sec.

J'ai juste fait 5 course mais sa ma emplement satisfait pour 6$.

Voila une photo de mon auto prit par un des membre du club mitsubishi Quebec don je fait parti.

2 commentaires:

shakespeare a dit...

C'est aps trop dur sur la méchanique pour être fait avec sa propre voiture?

Takeru a dit...

Sa use les pneux plus vite que la conduite normale mais a part sa si tu sait chauffer y a pas trop de risque de brisser l'auto