samedi 11 avril 2009

Vendeur Vendeux Vendu

Yo group

Désoler d'avoir ralenti la cadance dans mes post, comme je n'est plus acces directement (Je sait je pourais le faire par email mais cé pas pareil) a mon blog je pense moin a écrire.

Au début du mois de février, nous avons faites venir un vendeur de porte et fenetre a la maison pour une soumission sur une nouvelle porte. Donc apres un pitch de vente interminable on décide de comander notre porte. Pas de problement to est bien et la prte va ètre fabriquer, livrer et intaller dans 4 semaines. Yay right depuis quand qui faut croire les vendeur, la porte a pas été posser avant 8 semaine plus tard.

Je me suis aussi fait avoir par un autre vendeur au salon maternité paternité, elle étais déguiser en diplomé et elle fessait remplir des coupons pour gagner une bourse d'étude de 20 000 dolars pour notre enfant. j'aurais du m'en douter qu'an leur donant mon adresse et numéreaux de téléphonne il allait essayer de me passer un sapin. Tout ce que je voulais cé participer au tirage mais a la place j'ai un rendévous avec un agents de Universitas pour me doner plein de renseignement sur les placements universitaire.

BLAaaaaa qu'est-ce qu'on ferais aps pour nos enfants.

Aucun commentaire: