vendredi 3 avril 2009

Intenet Security Compliance

Bordel, ils ont encore barré plein de site a mon bureau.

J'ai meme plus acces a mon blogue et a celui de mes amis.

Plus de Kotaku, Fesse Boook et Geekologie non plus ....


Je vais faire quoi de mes journé maintenant, travailler ?

GRRRrrrrrr..........

Au moin il me reste encore Wikipedia.

2 commentaires:

Spounz !!! a dit...

tu peux toujours continuer ton blog en postant par tes emails.

tu fais ça en allant dans tes settings pour donner le "mot de passe" pour tes emails... pis quand t'envoie un emails à cette "personne là"... ça fait un post de plus sur ton blog.

Même affaire avec les commentaires.. tu peux te faire envoyer les commentaire directement dans ta boite emails.

Comme ça tu peux faire ton blog comme avant (mais pour répondre aux commentaires c'est un peu plus chiant... mais bon)

bYe

shakespeare a dit...

Tu as diminuer ta cadence de post Takeru... que se passe-t-il?