jeudi 23 avril 2009

GOOOOO BOSTON

Série éliminatoire oblige, faut je parle un peut de hockey.

Hier soir c'étais le 4 iem match entre les Bruins et le Canachien. Le CH a perdu comme il étais prévue et il le méritait. Par contre ce que j'ai détester un peut cé la foulle du centre bell. Y a moyen d'etre un partisant respectueux des autres, crier des chouuuu et bohhhoouuu a l'autre équipe ou encore meme a sa proepre équipe (Price) cé un manque flagrant de respect. De plus on passe pour une gagne de ticlin qui savent pas vivre au yeux des autre pays.

Personelement je suis en anti partisant, je prend toujours pour l'équipe qui en a le moin et je fait expres pour crinker ceux qui son pour l'autre équipe juste pour voir si ils sont des vraies.


Sur ce je souhaite toute la chance a Bruins dans les séries et pour les canadien et bien vous avez eux ce que vous méritier.

Aucun commentaire: