lundi 30 mars 2009

Apocalypse ?

Alors, répondez au sondage pour savoir lequelle préferiez-vous.
  1. Zombie Apocalypse
  2. Robots Apocalypse
  3. Apocalypse Nucléaire

Moi personnellement j'aimerais bien une Zombie Apocalypse, j'aurais la chance de pouvoir tirer sur des gens que je déteste. Encore et encore. Les robot c'est chiant car c'est trop dur a tuer et pour le nucléaire ben la planète devient invivable.

Vous avez 666 jours pour voter. :P

3 commentaires:

Alphonse NAZA a dit...

je préférerais uneZombie apocalypse car j'ai ça
http://i269.photobucket.com/albums/jj44/downarchive2/zombie_survival_guide.jpg

Spounz !!! a dit...

Je voudrais la paix dans le monde, mais c'est trop utopique. Je vote pour le ZOMBIE... parce qu'on pourrait ouvrir des BFK... le b c'est pour Brain !

shakespeare a dit...

Moi c'est el nucléaire, si ej peu le contempler depuis une station spatiale ou quelque chose du genre, ...
''Because master Bruce, some men juste want to watch the world burn.''