vendredi 20 mars 2009

TGIFF

Thanks God it's Fucking Friday

C'est Vendredi (Youhouuuu) le 20 Mars et c'est aussi la journée ou commence le printemps.

J'ai encore faits des rêves fucker cette nuit mais ils sont trop morbide ou pornographique pour que je vous les racontent sans risquer de recevoir une visite des gens en blanc avec une camisole. Alors a la place je vous vous racontté mon rêves de devenir pirates de l'espace.

Pirates ..... arggggggg

Le seul fait de dire ce mots peut entrainer la peurt chez certain gens mais quand quelqu'un dit

Pirates .. de l'espace

Alors la les gens parte a rire et comprennent pas trop de quoi vous voulez parler. Je m'explique, présentement a part quelque astronaute aventureux l'espace au dessus de nos têtes contient un nombre impressionnant de ... SATELLITE. On compte environ 6000 satellites qui orbite la terre présentent, la majorité coute une petite fortune a concevoir et a mettre en orbite. Il est donc normale qu'ils aient une grande importance pour leur propriétaire. Tout ce qu'il faudrait faire c'est capturer c'est satellites et de demander a leur propriétaire une rançon. Pis si il veulent pas payer et bien on les démonte et on les vend en pièces détacher. Plusieurs métaux rares sont utiliser dans la fabrication de ces objet indispensable a la vie moderne.

Voila donc l'idée principale, la seul chose qui me manque c'est de trouver un moyen pour me rendre dans l'espace et puis voila on est en business. Donc si jamais vous entenez parler que quelqu'un a une navette ou fusée a vendre quelque part faites moi signe.

P.S. Je fait aussi du recrutement ...

2 commentaires:

Spounz !!! a dit...

NICE !!!

Tu m'as fait penser à Albator pendant un court instant ! ;)

S.

shakespeare a dit...

c'est quasi digne d'un super vilain ce plan là :-P