lundi 23 mars 2009

La regle du chialeux

Bon lundi matin a tous.

Connaissez-vous la règle du chialeux. C'est la règle qui dit que si tu veut avoir des bon prix pour un service faut que tu chiale sinon tu te fait systématiquement fourré. Pourquoi est-ce que moi qui est client fidèle depuis 7 ans et qui a jamais fait une seul plainte doit payer plus cher que le client qui appelle tout les années pour dire qu'il paye trop cher et qui menace de quitter pour une autre compagnie.


Cette situation est tellement vrais que j'ai déjà fait appelle a un chialeur professionnelle pour faire baisser le prix de mes service chez "Vide toi l'étron" . Malgré que cette façon de penser des entreprise soit plutôt chiante pour le client fidèle, c'est quand même une faille intéressante a exploiter dans ces moments instable économiquement et ou chaque cènes dans nos poche compte.

Pour une fois que ma grande gueule pourrais servir a quelque chose je devrais me partir une compagnie de chialeur professionnelle.

2 commentaires:

Spounz !!! a dit...

Tabarnak... "chaques scenes"... je sais ben que t'aimes les S...mais là c'est le temps d'écrire avec un C.

C'est cennes (pis t'as quand même un s parce que c'est au pluriel), à moins que tu voulais parler du 'film de la vie' alors là, "chaque scÈnes" sont importantes...

------------------------------------
Mais je partage ton point de vue. solide. Avoir 2 mois gratis pour un service 'potable' c'est vrai que c'est chiant.

Mais c'est toujours la masse qui paye pour le petit nombre, parce que ces mois-là de services gratis, y vont le prendre dans les poches de ceux qui ferment leur yeules !

shakespeare a dit...

Il faut garder à l'Esprit que les employés de ces entreprises sont des humains.. et les humains(surtout les nords américains) préfère acheter la paix que d'endurer de se faire chialer après...

What a wonderfull world!