mardi 24 mars 2009

Systeme de santé

Bon je suis un peut en chrissst aujourd'hui .

J'ai une condition médicale qui m'oblige a prendre une prise de sang par mois. J'étais due pour ma prise de sang mensuelle aujourd'hui et je suis aller au CLSC ST-Hubert. Le centre de prélèvement ouvre a 7h et je suis donc arriver a 6:45.... imaginer vous donc que j'avais le numéro 40. Sa pas de bon sang ( haha jeux de mots ), j'ai due attendre 2:30 pour me faire prendre une tite fiole de sang et en plus la technicienne ma manquer et elle a due me repiquer.

Je rêves d'une société avec un système de santé fonctionnelle et ou les personne de plus de 80 ans qui son un poids pour la société ce font tuer et transformer en nourriture pour le Tiers-Monde ou en carburant. Peut être que la solution est dans le privée, au moin vue que je paye pour je pourais chialer après la technicienne qui me manque.

P.S. je sait qu'il y a pire que moi, mais c'est ma petite monté de lait personnelle.

Aucun commentaire: