mercredi 18 mars 2009

Nuit mouvementer

J'ai fais un reve "fuck up" cette nuit ... sa m'arive souvent et ce ne sera pas la derniere fois que j'en parle ici.

Alors , je venais de finir d'instaler un turbo sur mon auto mais j'avais pas eu le temps de poser la BOV. Je me suis dit qui fallais que j'aille montrer sa a mon cousin J-F qui vit dans un imeuble ou habitte 1 million de persones. Alors quand je lé trouver je me suis rendu compte que j'étais suivie par des Yakuzas qui voulais me tuer. Alors moi et mon cousin on cé sauver dans un bain publique mixte ou les femmes prenais des bain avec leur sous vetements. Les Yakuzas nous on suivit a l'intérieur mais il ne pouvais pas passer car il y avais un rideau entre eux et nous. Nous avons réussi a fuir et a retourner a mon automobile, suivit par une porsuite en voiture a la speed racer. Les pneux de mon véhicule tournais toujours dans le beure car j'avais trop de puissance a cause de mon nouveau trubo. Finalement la porsuite c'est transformer en course automobile et nous avons fini en 3 iem place. Je me suis réveiller alors que je recevasi mon trofer sur le podium.


Un reve normale quoi.

1 commentaire:

shakespeare a dit...

Cool, un nouveau blog a suivre et a innonder de commentaires niaiseux :-P