jeudi 19 mars 2009

Le temps cé de l'argent

Haaaaaa l'attente...

je passe ma vie a attendre. J'attends après plein de chose,

  • Qu'on me donne du travail
  • Ma blonde
  • Ma fille
  • Mes parents
  • Mes beau parents
  • L'Hospital
  • Le CLSC
  • Le Docteur
  • etc, etc, etc
Si j'avais été payer 5$/h pour toute les heures que j'ai attendue dans ma vie (j'ai juste 28 ans imaginer vous) ben je serais riche. Je déteste attendre, je trouve sa non efficace et non rentable. J'essaie donc de rentabiliser le temps que je perd du mieux que je peut. La preuve, je me suis starter un blog :P J'échafaude beaucoup de projet aussi mais sa c'est pour un autre post.

La prochaine fois que vous vous retrouverez a attendre, essayer donc de penser a une façon de guérir le cancer, ou metre fin a la famine dans le monde. Vous aller voir, le temps passe plus vite.

Aucun commentaire: